« Un roman léger et sympathique, qui se lit avec facilité et nous fait voyager dans les étoiles.« Merci à Allys pour sa chronique sur Les Ombres de Céres. Vous pouvez retrouver sa chronique sur WordPress.
« Les personnages sont attachants ou ambivalents, très humains, au plus proche de la réalité, tous identifiables dans notre environnement.« Merci à Rugoletto pour sa chronique sur L’Ombre de Brivel, de Aurélie Moulin. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Facebook.
« Quel plaisir de retrouver la plume de Guillaume Desgeorge, encore une fois, dans un style tout à fait différent. Il n’est jamais où on l’attend et parvient toujours à nous surprendre, maîtrisant ses sujets sur le bout des doigts.« Merci à Julia TEQUI pour sa chronique sur La Nuit de la Science, de Guillaume Desgeorge. […]
« Guillaume Desgeorge s’affirme comme un maître du thriller philosophique, et “La Nuit de la Science” comme un roman indispensable, à mettre de toute urgence entre les mains des amateurs de littérature exigeante et inventive.« Merci à Le Monde du Polar pour sa chronique sur La Nuit de la Science, de Guillaume Desgeorge. Vous pouvez retrouver […]
« Cœur de cyclone » est un one-shot de qualité, qui réussit à allier aventure, magie et réflexion sur notre rapport à l’environnement. Si tu cherches une lecture immersive et enrichissante, je ne peux que te le recommander !« Merci à le ray pour sa chronique sur Coeur de Cyclone, de R. Senelier. Vous pouvez retrouver sa […]
« J’ai adoré ce livre. L’écriture est géniale et, jusqu’au bout, on ne sait pas ce qui va se passer. « Merci à Tortonda Julie pour sa chronique sur L’Ombre de Brivel, de Aurélie Moulin. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Instagram.
« La plume de l’auteure est simple et agréable à lire. Elle conviendrait parfaitement pour un lecteur débutant qui chercherait une histoire mystérieuse et moderne. « Merci à Solène Gimenez pour sa chronique sur L’Ombre de Brivel, de Aurélie Moulin. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Instagram.
« La plume de l’autrice est douce et poétique. C’était un plaisir de lire ce roman. Je vous en recommande la lecture sans hésitation.« Merci à Chennouf-Lazreg Caroline pour sa chronique sur Coeur de Cyclone, de R. Senelier. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Instagram.
« Un bon page turner qui suit deux temporalités distinctes et étroitement liées : le « présent » et l’été 2015 où tout à commencé. « Merci à Mathilde Della Coletta pour sa chronique sur L’Ombre de Brivel, de Aurélie Moulin. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Instagram.
« L’Ombre de Brivel » est un véritable coup de cœur ! Une lecture immersive qui mêle horreur, mystère, et réalité. Préparez-vous à frissonner et à douter de tout… même de ce qui est bien réel.« Merci à Maina pour sa chronique sur L’Ombre de Brivel, de Aurélie Moulin. Vous pouvez retrouver sa chronique sur Instagram.