Dimensions | 21,5 × 13,5 cm |
---|---|
Format |
Les Contes d’Érenn – Tome 2 : Les Iles sœurs
4,99€ – 17,40€
Les Iles sœurs est le deuxième tome de la série Les Contes d’Érenn.
Synopsis :
Alors que le Grand Maître Tazig Kozh a pris la tête du Pays de Llyr, Maud et ses amis tentent d’y retourner afin d’aider le Nécromancien dans l’élaboration d’un remède au Fléau.
Recherchés par la Milice, parviendront-ils à le rejoindre ? Quelles horribles découvertes feront-ils sur leur chemin ? Quels sombres desseins se cachent derrière le motif au serpent ?
Elise Loisel a toujours aimé être transportée dans un autre monde, simplement à travers les pages d’un roman. Cette sensation l’a convaincue du pouvoir des mots.
En 2016, elle commence alors la rédaction d’une tétralogie se déroulant dans un monde imaginaire : Les Contes d’Érenn. Les Iles sœurs en est le deuxième tome.
Livre broché ISBN 979-10-97570-85-9
Livre numérique ISBN 979-10-97570-86-6
Chroniques
Retrouvez toutes les chroniques du livre :
Les chroniques de Cendrillon : « 295 pages de récit et pas une seule où l’on ne s’ennuie, où l’on a le temps de divaguer. Les actions s’enchaînent, les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu’à la fin ouverte qui nous pousse à attendre avec encore plus d’impatience le troisième tome. »
Bouquinivores : « La fin m’a vraiment convaincue et j’étais encore une fois triste que le roman se termine parce que j’avais envie d’en apprendre plus. La fin est une grosse révélation et je me suis dit : « Mais non ça ne peut pas se terminer comme ça ! » Et pourtant si alors il ne me reste plus qu’une chose à faire : attendre le tome 3 ! »
Mes chroniques littéraires : « Merci à E. Loisel pour cette plume engageante et mystérieuse. »
Ali Book : « J’ai adoré me replonger dans l’aventure de nos personnages »
La vie en lecture : « Les personnages sont toujours aussi courageux et attachants, surtout Maud. »
Fildediane : « Un roman haletant, plein de rebondissements et de péripéties, qui ne laissent pas les personnages souffler ni le lecteur d’ailleurs. Une aventure dangereuse, très sombre, piquante, sentimentale et drôle aussi. »
Althéa Rose : « […], j’ai donc été ravie de voir que l’univers était encore à la hauteur de mes attentes car il était très complet. »
L’œil d’Opi : « Car le point fort d’E.Loisel, encore une fois, c’est ses personnages. Ils font toute la force de son oeuvre. Après tout ce qu’ils ont vécu, tous ont évolué, et continuent de le faire. »
Sous la plume d’Elline : « J’ai été contente de voir la tournure de l’intrigue qui se complexifie particulièrement. Plus de mystère, d’action, de rythme dans le récit !! Ah les choses deviennent palpitantes ! »
Minie Houselook : « Tout comme le premier tome, il ne s’agit pas d’un polar mais vous pourrez avoir quelques frissons. Les personnages sont toujours aussi envoûtants et enivrants. »
Nocturnesbooks : « J’ai adoré retrouver tout ce petit groupe, les voir évoluer pas à pas et même découvrir des choses sur certains. »
Aventures livresques : « Dans ce deuxième tome, les actions et les rebondissements s’enchainent ne laissant que peu de répit à nos héros. La plume de l’auteure étant fluide et agréable, rend l’enchainement des actions et de l’histoire encore plus facile et rapide à lire. »
AlexLoveBooks : « Les sentiments des personnages sont au cœur de ce deuxième tome ce que j’ai trouvé positif pour nous aider à comprendre et apprécier les protagonistes. »
A travers les mots : « J’ai énormément aimé un personnage qui apparaît assez furtivement, mais très manipulateur, qui apporte à la fois du punch et qui joue aussi beaucoup avec nos nerfs. »
QueenCharlieBradbury : « On accueille dans ce tome le personnage d’Aurélia, qui apporte une certaine légèreté au récit. J’aime le trio de base, mais j’avoue que l’ajout de ce personnage a été bienvenu. Je la trouve vraiment intéressante. »
Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Contes d’Érenn – Tome 2 : Les Iles sœurs” Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.