Ismaël Lemonnier

La trentaine et d’origine bretonne, je suis passionné depuis tout petit par la lecture et par l’écriture. J’ai baigné très tôt dans l’univers de Stephen King et dans celui de la mythologie où je m’y suis noyé.

Je travaille depuis plusieurs années dans le domaine de la finance, mais l’écriture n’a cessé de me poursuivre et de me précipiter dans les abysses de mon imaginaire. J’ai tellement d’histoires à raconter qu’il me faudrait plus d’une vie. Beaucoup autour de moi disent que je suis fou, que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Parfois, je crains qu’ils aient raison.

Je suis fasciné par le monde de la police judiciaire et tous ses rouages, par l’Histoire, mais également par les faits divers. En réalité, je suis intéressé par tout ce qui nous entoure, car c’est une source d’inspiration intarissable. Et, combinée à mon imagination débridée, je vous laisse découvrir mon roman Le cinquième gardien

 

Livre publié chez Marathon Editions

Le cinquième gardien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.