Précommande et concours !

Le nouveau livre de Marathon Editions, “L’avènement”, le premier volume du cycle “Mylidian – La gloire du fils maudit”, va paraître le 02 mai 2018.
En attendant, du 04 au 18 avril, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par Nicolas Camille.

Trois auteurs, Nicolas Camille, Armendar et Heartelnor, se sont unis pour vous livrer le premier volume d’une histoire fantastique, se déroulant il y a quelques années, en France et aux États-Unis.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 19 avril.
Le tirage au sort aura lieu le 20 avril.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
En 1981, l’archimage François-Xavier Delphes détecte huit puissances supérieures se dirigeant sur la Terre. Une menace évidente pour lui, mais le Conseil des archimages ne le prend pas au sérieux.
Il décide d’y faire face par ses propres moyens, selon un antique rituel : le sacrifice d’une personne chargée d’énergie magique.
Le 10 janvier 1983, sa femme Christina met au monde leur fils Antoine…

AUTEURS :
L’univers de Mylidian a été imaginé au début des années 2000 par Armendar et Heartelnor.
Cet univers fantastique connaît un premier développement musical grâce au groupe de metal éponyme que montent Armendar (chant, claviers) et son frère Mortek (guitares). Birth of The Prophet, le premier album sorti en 2006, est suivi en 2013 de Seven Lords. Lors de la promotion de l’album, Armendar et Heartelnor rencontrent Nicolas Camille, avec lequel ils entreprennent le développement littéraire de cet univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.