PRECOMMANDES et CONCOURS

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Le Nécromancien”, le premier tome de la série “Les contes d’Érenn”, va paraître le 13 juin 2018.
En attendant, du 17 au 30 mai, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par les auteurs.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 09 mai.
Le tirage au sort aura lieu le 10 mai.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Sur la terre d’Érenn, une maladie mortelle et incurable, le Fléau, sévit au cœur des populations et terrasse les hommes depuis trop longtemps. Maud, une jeune femme de dix-neuf ans, refuse de voir son père succomber au mal et décide de se lancer à la recherche d’un remède.Ses deux amis d’enfance, Luke et Gaël, l’épauleront dans une quête où les rencontres seront aussi dangereuses que porteuses d’espoir. Une course contre la montre s’engage. Atteindra-t-elle son but avant que la mort ne s’empare de son père ?

AUTEUR :
Être transportée dans un autre monde, simplement à travers les pages d’un roman : c’est ce qui a toujours plu à E. Loisel dans la lecture. Cette sensation l’a convaincue du pouvoir des mots.
Pourtant, c’est vers la science qu’elle s’est d’abord tournée. Ses études l’ont même emmenée jusqu’à la rédaction d’un manuscrit de thèse au titre trop long et certainement trop compliqué.
“Le Nécromancien” est donc son deuxième ouvrage et le premier tome de la série “Les contes d’Érenn”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.