Précommandes et concours : Le sceau des gylves

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Le sceau des gylves”, de Nadine Debertolis  va paraître le 3 mars 2021.

En attendant, du 3 au 17 février 2021, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’autrice.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 17 février.
Le tirage au sort aura lieu fin février.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Pour sa rentrée en seconde, Lisa est servie en matière d’étrangetés : sa meilleure amie ne lui adresse plus la parole, des groupes d’élèves se comportent comme s’ils étaient sous hypnose, et un parchemin lui annonce qu’elle doit trouver des alliés pour affronter des “gylves”. Elle n’y comprend rien ! À l’heure où elle souhaiterait profiter de sa nouvelle vie, de l’amitié et de l’amour, elle se retrouve hantée par des questions compliquées. Qui sont ces créatures et que veulent-elles ? Aidée par ses nouveaux amis, Lisa devra fouiller le passé, s’exposer au danger et assumer ses choix pour démêler le mystère du sceau des gylves.

AUTRICE :
Nadine Debertolis s’est prise de passion pour l’écriture dès l’adolescence et n’a plus jamais lâché la plume. Curieuse de tout, elle adore apprendre et voyager, puis transformer ses découvertes en histoires. Son imagination n’hésite pas à mettre le monde sens dessus dessous, par exemple avec des gylves qui vont transformer la vie d’une lycéenne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.