PRECOMMANDES ET CONCOURS : L’EMISSION, SPECIALE ADOS

Le nouveau livre de Marathon Editions, “L’Emission, spéciale Ados”, un des deux livres du diptyque “The Big History Show”, va paraître le 24 octobre 2018.
En attendant, du 26 septembre au 10 octobre, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteure.

CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 10 octobre.
Le tirage au sort aura lieu le 15 octobre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :

Frissonnez avec la nouveauté de The Big History Show ! Cette année, le jeu de télé-réalité envoie, non pas des adultes, mais des ados s’affronter dans les couloirs du temps !

De Pauline, Gaétan, Mado ou Miche, qui ira jusqu’au bout et aura une chance de remporter le million d’euros ?
À quatorze ans, Pauline a vu sa vie anéantie par un accident de voiture. Participer à l’émission serait l’occasion d’une renaissance. Le peut-elle ?
Avec son frère jumeau, Gaétan, Mado valse de famille d’accueil en famille d’accueil. Plonger dans le passé est-il aussi facile que fuguer ?
Miche est un doux rêveur nourri par une passion hors norme. Les époques sanglantes dans lesquelles il va être transporté auront-elles raison de lui ?

Et vous ? Êtes-vous prêt pour The Big History Show ? Êtes-vous prêt à affronter un programme télé aussi brutal que les époques qu’il visite ? En sortirez-vous indemne ?

 

AUTEURE :
Jeanne Bocquenet-Carle est née et vit en Bretagne où elle puise une grande part de son inspiration. Après avoir travaillé dans l’audiovisuel, elle est devenue auteure il y a une dizaine d’années.
“The Big History Show – L’Émission, spéciale Ados” est son huitième roman. Elle s’est inspirée de son expérience télé, et surtout de sa passion pour l’Histoire. Il suffit de jeter un œil derrière soi, sur le passé, pour découvrir une mine d’or d’Imaginaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.