Précommandes et CONCOURS : Les Sources du Chaos

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Les Sources du Chaos” d’E. Loisel, troisième tome de la tétralogie “Les contes d’Érenn”, va paraître le 18 septembre 2019.
En attendant, du 21 août au 4 septembre, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’autrice.

CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 4 septembre.
Le tirage au sort aura lieu mi septembre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Lors de leur dernière incursion au Pays de Llyr, Maud et ses amis ont été plongés dans l’enfer de Trafalgar Gaol, la terrible prison érigée au sein des îles sœurs. Les horreurs qui y ont lieu servent le sombre projet nourri par le Grand Maître Tazig Kozh : régner sur l’ensemble de la Terre d’Érenn.
Leur seule piste pour enrayer cette menace est celle des carreaux de verre qui les emmène à l’est du Pays de Dôn, dans le désert Aza. Découvriront-ils l’identité du complice qui fournit le Grand Maître en carreaux ? Quels autres secrets sont enfouis sous le sable du désert ?

AUTEURE :
E. Loisel a toujours aimé être transportée dans un autre monde, simplement à travers les pages d’un roman. Cette sensation l’a convaincue du pouvoir des mots.
En 2016, elle commence alors la rédaction d’une tétralogie se déroulant dans un monde imaginaire : “Les contes d’Érenn”. “Les Sources du Chaos” en est le troisième tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.