PRÉCOMMANDES ET CONCOURS : QUI T’A TUÉE, ALICE ?

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Qui t’a tuée, Alice ?” de Virginie Deniau va paraître le 12 décembre 2018.
En attendant, du 15 au 29 novembre, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteure.

CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 29 novembre.
Le tirage au sort aura lieu début novembre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
La veille de la rentrée scolaire, Alec emménage avec sa mère dans leur nouvelle maison. En allant se coucher, une surprise l’attend dans sa chambre : une jeune fille désemparée, Alice, lui demande son aide.
Le lendemain, au lycée, il apprend qu’elle est morte il y a six mois. Pourquoi se trouvait-elle alors dans sa chambre ? Que lui est-il réellement arrivé ? S’est-elle suicidée, sans raison, comme le suggère la version officielle ? Quelqu’un l’a-t-il tuée ?
Pour répondre à l’appel au secours d’Alice, Alec va devoir élucider ces mystères et découvrir les secrets de ses camarades de classe.

AUTEURS :
Virginie Deniau a commencé à écrire après avoir étudié l’Histoire de l’art à l’université et posé ses valises à Aix-en-Provence, dans le sud de la France.
Les séries télé, en particulier celles destinées aux adolescents, et le cinéma inspirent son écriture.
“Qui t’a tuée, Alice ?” est son premier roman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.