Précommandes et concours : Le cinquième gardien

Cinquième gardien

Le nouveau livre de Marathon Editions, Le cinquième gardien, d’Ismaël Lemonnier va paraître le 24 novembre 2021.

En attendant, du 27 octobre au 10 novembre 2021, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteur.


CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez abonné à notre compte Instagram

– aimez notre publication et taguer deux amis

– partagez notre publication en story sur Instagram (en identifiant @marathoneditions)
Date limite de participation : 10 novembre
Le tirage au sort aura lieu à la fin du concours.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition (or intégrale) + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :

Awen, un adolescent sans histoires, a hérité d’une chevalière de son grand-père et devient, sans le savoir, le cinquième gardien d’une organisation secrète ayant pour but de préserver l’humanité.
Tout son petit monde vole en éclat lorsque cinq hommes surentraînés se lancent à sa poursuite pour récupérer la bague.

De Paris à Tchernobyl en passant par la ville fantôme de Pripiat, Awen lèvera le voile sur cette obscure société tout en s’efforçant, tant bien que mal, d’échapper aux tueurs à ses trousses.
Sur sa périlleuse route, il croisera un vieux flic bourru, aux méthodes peu conventionnelles, et une jeune femme au tempérament aussi trempé que l’acier de ses armes. Ensemble, ils lutteront pour leur vie. Ensemble, ils lutteront pour le sort de l’humanité.

AUTEUR :

Passionné depuis tout petit par la lecture et par l’écriture. Ismaël Lemonnier a baigné très tôt dans l’univers de Stephen King et dans celui de la mythologie. Il est fasciné par le monde de la police judiciaire et tous ses rouages, par l’Histoire, mais également par les faits divers.
Il lui faudrait plus d’une vie pour raconter toutes les histoires qu’il s’imagine notamment car il dit du monde qui l’entoure être « une source d’inspiration intarissable ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.