Chronique de Ella : Traque en Terre occupée

« L’auteur nous mène par le bout du nez du début à la fin grâce à son intrigue, et nous pousse à nous poser de nombreuses questions. Mais qui a commandité le meurtre? Pour quelle(s) raison(s)? Je vous invite à découvrir par vous même ce superbe roman, qui fait parti de mes préférés désormais, dans la section science-fiction. »

Merci à Ella (Ella lecture) pour sa chronique sur Traque en Terre occupée, roman de science-fiction de Constantin Louvain.

Vous pouvez retrouver sa chronique sur son compte Facebook.

Un commentaire sur “Chronique de Ella : Traque en Terre occupée

  1. Pappalardo Maurice says:

    Salut les Babelionautes
    J’ai commencé ce livre dans le TGV qui me ramenait du Salon du Livre de Paris et je viens de le terminer.
    Avec ce Roman de SF, j’ai découvert un nouvel Auteur, Constantin Louvain.
    Ce Roman Post Invasion extra terrestre ma tout de suite plut, le récit s’articule autour de deux personnages principaux, Annabelle une jolie femme et Max, ancien soldat des forces spéciales au bout du rouleau.
    Cette femme va proposée un contrat qui n’est pas sans risque à Max, et cela va les entrainer dans une fuite éperdu après que Max a remplit sa part du contrat.
    Si vous voulez lire un roman captivant, sans temps mort, avec en filigrane une histoire d’amour pas ordinaire, et un dénouement inattendu, je vous conseille de vous le procurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.