Précommandes et CONCOURS : Bérénice, malgré elle

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Bérénice, malgré elle” de Laura Voisin, va paraître le 20 novembre 2019.

En attendant, du 28 octobre au 11 novembre, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteure.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 11 novembre.
Le tirage au sort aura lieu mi novembre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
En 2165, cela fait plusieurs dizaines d’années que le Désastre a eu lieu. Les hommes se sont adaptés. Quelques privilégiés, les Citoyens, habitent sous des dômes tandis que les Externes se contentent de vivre dans les villages alentour. Un des rêves de ces derniers : gagner à La Loterie annuelle le droit de devenir Citoyen.
Par un sinistre concours de circonstances, Bérénice est la gagnante de cette année. Elle va quitter son village troglodyte de Rivaside où plus rien ne la retient pour le dôme de Statanadyr. Propulsée à son arrivée parmi les riches familles du dôme, une nouvelle vie s’offre à elle.
Bien malgré elle, Bérénice va se retrouver emportée par les sombres machinations des puissants de ce monde. Y survivra-t-elle ?

AUTEURE :
Conseillère en validation d’acquis de l’expérience après avoir enseigné le Génie civil, Laura Voisin peint et écrit depuis les années 2000.
Elle a choisi de placer ce roman d’anticipation dans un monde ayant subi un désastre écologique afin de nous faire prendre conscience de l’importance de notre environnement.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.