Précommandes et concours : Braquage de l’ambassade

Le nouveau livre de Marathon Editions, Braquage de l’ambassade, de Damien Guichardon va paraître le 22 octobre 2021.

En attendant, du 24 septembre au 8 octobre 2021, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteur.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez abonné à notre compte Instagram

– aimez notre publication

– partagez notre publication en story sur Instagram (en identifiant @marathoneditions)
Date limite de participation : 8 octobre
Le tirage au sort aura lieu fin octobre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition (or intégrale) + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Six mois ont passé depuis le meurtre auquel David Petit a été mêlé. Travaillant toujours pour l’ambassade de France en Thaïlande, il est missionné pour obtenir des informations sur le braquage d’une de leur voiture à la frontière du Cambodge. Les trois passagers ont disparu, ainsi que leur colis secret : le fameux bijou de la légende de la montagne du crocodile !
Ce stylet d’or et de diamants attise la convoitise de tous depuis la nuit des temps et, de nos jours, plus particulièrement celle des différentes mafias. Au risque de sa vie, David va tout entreprendre pour le retrouver. À qui pourra-t-il réellement se fier ?

AUTEUR :
Damien Guichardon a toujours aimé inventer des histoires, des mondes et des personnages.
Les différents voyages qu’il a pu faire à travers le monde et notamment le Sud-est asiatique, dont il est tombé amoureux, sont aujourd’hui source d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.