Précommandes et CONCOURS : Les enfants de Joans

Le nouveau livre de Marathon Editions, “Les enfants de Joans” de Célia Barreyre, premier tome du diptyque “Flux”, va paraître le 3 mai 2019.
En attendant, du 5 au 19 mars, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’autrice.

CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 19 avril.
Le tirage au sort aura lieu fin avril.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Depuis quelques années, le syndrome de Joans a exterminé une grande partie de la population. Personne ne sait comment le virus est né et personne ne sait comment le guérir. Tous les adultes contaminés sont morts.
Confinée depuis sa dernière crise sur un campus médicalisé, Lili, dix-sept ans, passe le plus clair de son temps avec ses amis. En attendant celle qui lui sera fatale, elle profite du temps qui lui reste pour vivre une vie de jeune fille comme les autres. Son quotidien est bouleversé lorsqu’elle fait la connaissance des jumeaux. Pourquoi sont-ils venus dans le centre de leur plein gré ? Ils ont la vingtaine passée et n’ont toujours pas succombé à une crise. Détiennent-ils un secret ?

AUTRICE :
Passionnée de littérature (avec une prédilection pour la science-fiction old school) et de bandes dessinées, Célia Barreyre vit en Auvergne, pays de volcans et de légendes qui nourrit son imagination. Elle aime se décrire comme une conteuse de la magie du quotidien et une incorrigible rêveuse.
“Flux” est un univers qui lui a été inspiré par sa fille et “Les enfants de Joans” est son premier roman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.