Précommandes et CONCOURS : L’Héritier

Le nouveau livre de Marathon Editions, « L’Héritier », le 4e et dernier tome de la série fantasy « Les contes d’Erenn » d’E. Loisel va paraître le 23 septembre 2020.

En attendant, du 26 août au 9 septembre, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’autrice.

CONCOURS :
Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 9 septembre.
Le tirage au sort aura lieu mi septembre.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
Son complice en Aza démasqué, le Grand Maître Tazig Kozh doit mettre son plan à exécution sans plus tarder. La conquête du Pays de Dôn commence.
Maud et ses amis s’élancent alors pour le contrer. Sauront-ils l’arrêter avant que n’éclate la guerre entre Dôn et Llyr ? Forts de leur nouveau secret, arriveront-ils à faire face à la menace du Fléau et à celle des soldats au tatouage de serpent ?

AUTRICE :
E. Loisel a toujours aimé être transportée dans un autre monde, simplement à travers les pages d’un roman. Cette sensation l’a convaincue du pouvoir des mots.
En 2016, elle commence alors la rédaction d’une tétralogie se déroulant dans un monde imaginaire : “Les contes d’Érenn”. “L’Héritier” en est le dernier tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.