Précommandes et CONCOURS : Meurtre à l’ambassade

Le nouveau livre de Marathon Editions, le premier de Marathon Noir, “Meutre à l’ambassade” de Damien Guichardon va paraître le 1er avril 2020.
En attendant, du 2 au 16 mars, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’auteur.

CONCOURS :

Pour tenter de gagner un exemplaire papier dédicacé et deux exemplaires numériques (epub ou mobi, au choix), rien de plus simple :
– soyez fan de notre page Facebook,
– partagez notre article Facebook (en mode public pour que nous puissions le voir et ainsi vous comptabiliser)
Date limite de participation : 16 mars.
Le tirage au sort aura lieu fin mars.

Bonus : si vous participez alors que vous avez déjà précommandé le livre, vous pourrez choisir un autre livre imprimé de la maison d’édition + un autre livre numérique.

SYNOPSIS :
De retour d’excursion dans le nord de la Thaïlande, David Petit rentre à l’ambassade de France où il travaille. Spectateur d’un meurtre, il en devient à la fois témoin et suspect. Effectivement, pourquoi la victime avait-elle une photo de lui dans son téléphone ?
Mêlé de près à l’enquête, David va tout tenter pour le découvrir, au risque de sa vie.

AUTEUR :
Damien Guichardon a toujours aimé inventer des histoires, des mondes et des personnages.
Les différents voyages qu’il a pu faire à travers le monde et notamment le Sud-est asiatique, dont il est tombé amoureux, sont aujourd’hui sources d’inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.