Précommandes : Quand mon orage succombe

Le nouveau livre de Marathon Editions, Quand mon orage succombe, de Jeanne Bocquenet-Carle va ouvrir la collection Marathon Blanc et paraître le 20 octobre 2022.

En attendant, du 22 septembre au 6 octobre 2022, vous pouvez le précommander (ICI) et, ainsi, recevoir un exemplaire dédicacé par l’autrice.

SYNOPSIS :

À 15 ans, Ella ne se sent pas à sa place entre des parents absents et sa meilleure amie Jules qui semble s’éloigner. Fan des romans de la mystérieuse Tara, elle aimerait passer sa vie sur les forums qui lui sont dédiés. La sortie du dernier livre de cette autrice que personne n’a jamais rencontrée va bouleverser sa vie au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.
Quand mon orage succombe est un roman d’amour, de trahison et de dépassement de soi. Il est aussi une plongée mystérieuse et poétique dans l’univers de la langue des signes.

AUTEUR :

Jeanne Bocquenet-Carle est née et vit en Bretagne où elle puise une grande part de son inspiration. Elle a écrit plusieurs livres pour ados, qui ont remporté des prix littéraires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.