Dimensions | ND |
---|---|
Format |
Les Explorateurs temporels
7,99€ – 23,40€
Synopsis :
Assister à une grande bataille napoléonienne incognito ? Survoler le naufrage du Titanic ou suivre des combats de gladiateurs dans la Rome antique en sirotant un cocktail ? Grâce à la société Explorations temporelles, tout est possible pour qui est riche ou très chanceux.
Thelo n’échappe pas à l’engouement pour ce tourisme d’un nouveau genre. À tout juste 18 ans, il prend part à une excursion qui promet un spectacle grandiose. Destination : la cité gauloise d’Alésia, en 52 av. J.-C., quand les légionnaires de César encerclent Vercingétorix et son armée.
D’abord palpitante, l’expérience vire au cauchemar lorsque les explorateurs temporels se retrouvent bloqués dans le passé. Arriveront-ils à revenir ? Ne vont-ils pas modifier le passé et leur futur ?
Amateur de science-fiction réaliste et intrigué par les histoires de voyages dans le temps, Hoel Cumunel, jeune Breton du Centre-Finistère, a eu envie d’écrire son propre roman sur ce thème et nous livre avec Les Explorateurs temporels son premier ouvrage.
Livre broché ISBN 978-2-492966-13-2
Livre numérique ISBN 978-2-492966-14-9
Sara –
J’ai passé un bon moment à lire ce livre. L’histoire est sympa et facile à lire. Toutefois le récit manque un peu de profondeur. J’ai eu par moment un peu de mal à suivre les mouvements dans le champ de bataille. L’histoire est originale, même si le voyage dans le temps est un thème assez classique j’ai trouvé la manière de l’aborder intéressante, surtout l’aspect loterie pour y participer. Le résumé du livre me donnait une autre idée du contenu mais je n’ai au final pas été déçue. Les personnages sont intéressants, je les ai facilement identifiés tout au long du récit. La fin du livre m’a plu…